Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ca bouge à Bora !
Derniers commentaires
26 mai 2006

Welcome !!! Ou "Maeva", comme on dit ici ...

Bienvenue à tous,

Mais comment n'y avait-on pas pensé avant ... ?!   Faire un blog sur Bora, sur la vie que nous avons ici, bref, sur les gens de Bora ...

Cette idée nous est venue jeudi soir, le 25 mai, alors que nous buvions un verre à la "Cabane Bamboo", munis de nos appareils photos.

Alors voilà, c'est fait !!!

Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé sur Bora, vous Y étiez ou vous N'Y étiez pas, no problem, regardez les photos ... !!!

L'équipe des Serial Teuffeurs de Bora

Publicité
Commentaires
Y
Salut à toi Véro,<br /> <br /> je suis en France pour qq jours et j'ai donc le plaisir de voir enfin ton site pour les soirées !! félicitation !! je reviens de qq jours au ski et aix en provence divine ville ou il fait bon vivre.<br /> de gros guilous et calins à ma Sophie qui me manque si elle va un jour sur ce site.<br /> profitons en , nous n'avons qu'une vie !!!!<br /> <br /> yann qui se les gèle en hiver à Aix en provence !!
C
kikoo tt le monde, vs ne me connaissez pas <br /> normal, je sui la niece de didier quiest présentsur certaines photos ,alors si vous le voyez dites luikon l'aime et kon pense très fort a lui, merci et a biento gspr<br /> plin de poutou a l'ile de bora bora
H
salut a toutes les filles du pearl beach jespère ke vous aller bien et vous faite souvent la fête depuis ke je suis rentrée à tahiti. Bisous a vous jespère ke vous aller en mettre encore.<br /> j'espère vous revoir nanana a+.
T
Comme ça fait du bien de vous voir toutes et tous, celles et ceux qu'on connaît .... et même celles et ceux qu'on connaît pas.<br /> Déjà deux mois qu'on est rentré dans notre sud ouest (aux pieds de nos belles montagnes pyrénéennes).<br /> Quelle belle idée que ce blog. cela nous rappelle Que de bons souvenirs.<br /> La bise à toutes et tous de Christian et Kolet et de leurs filles, Ambre et Emma!
A
c'est scandaleux!<br /> je suis outrée par tant de débacle et de luxure à visage découvert!<br /> Je ne te félicite pas Véro pour cette excellente idée<br /> Comme dirait Gilou, "faites-nous ça bien qu'on soit pas emmerdé" dans le texte<br /> à tres bientot<br /> bises de Moorea ou on se débrouille aussi coté teuf<br /> spéciale dédicace à Eric et Sylvie, au Blue Nui, au Pearl et aux mecs d'Anau!!!<br /> Anne
Publicité